Les témoignages des anciens membres



Je suis vraiment ravie du poste qui m'est proposé car il correspond pleinement au projet professionnel que j'ai pu établir grâce à votre aide précieuse. Cependant, je suis un peu nostalgique de vous quitter; vos bienveillance, disponibilité, conseils m'ont été si bénéfiques ces derniers mois. Sans vous, je n'aurais pas été capable de cerner mes compétences ainsi que définir mes aspirations. J'étais un peu égarée et vous avez su me donner la bonne direction. Même si beaucoup d'entre vous savent que la présentation en ateliers du matin me terrorisait, je vous remercie infiniment de l'effort que vous m'avez amenée à faire car il m'a été à de nombreux points de vue très profitable.

Agnès L

 

Je voulais vous remercier, aussi bien les intervenants, que les adhérents pour votre bienveillance,votre empathie et les conseils judicieux qui sont distribués sans modération ... Ne lâchez rien la lumière est au bout du tunnel.

Sébastien S

 

A mon tour, je remercie toute l'équipe des intervenants du CCE pour leur investissement auprès des personnes qui sont momentanément descendues du train. Ces jeudis sont une balise et une étape qui permet de se débarasser d'une vieille enveloppe un peu terne, et repartir avec une peinture toute neuve, ou presque.

François LC

 

Ma candidature est retenue pour une nouvelle aventure chez X. Aussi je vous remercie infiniment pour votre dévouement sans faille et votre bienveillance à tous. Chaque jeudi et mardi en votre compagnie m'ont reboosté et m'ont permis de retrouver la motivation nécessaire pour réussir.

Thierry P

 

Je voulais remercier le CCE77 car j’ai aimé la proximité de tout le monde, la disponibilité des intervenants, et la bienveillance envers nous. Vous ne nous ménagez cependant pas, vous nous remettez dans le droit chemin sans que l’on ait l’impression d’être des assistés.

Sébastien S

 

Je reste très attachée à ce club, qui m'accueille pour la deuxième fois, dans ces moments où nous avons tant besoin de partage et de soutien

Teresa G

 

Je tenais à vous remercier tous personnellement pour votre aide et votre soutien durant ces 3 derniers mois. Quand je suis arrivée au mois de janvier j'avais complètement perdu confiance en moi et je me sentais incapable de passer un entretien d'embauche. Je ne pensais pas qu'en si peu de temps je pourrais rebondir grâce au club des cadres. Alors MERCI du fond du coeur pour le temps que vous accordez à chacun d'entre nous. Votre aide est inestimable..

Vanessa M

 

Je vous remercie dès à présent pour le soutien, les encouragements prodigués au cours des semaines passées qui ont grandement contribué à ma reconstruction et à me sentir bien lors des différentes phases de candidatures et au final me permettre de retrouver un emploi et toujours dans le Sud Seine et Marne.Vous êtes formidables ! .

Xavier P

 

Bruno de Montalivet, nouveau Président du CCE77

>> Lire la suite

La REP parle du CCE77

"Le club qui aide les cadres Ă  retrouver du travail" Un article de Yoann Vallier >> Lire la suite

Nouvelles approches de techniques de recrutement

Article de Francis Danan, ingĂ©nieur EC Lille (1972) publiĂ© dans la revue L’ingĂ©nieur de mars-avril 2018, N°302. >> Lire la suite

L’entretien traditionnel a fait son temps

Article publiĂ© par LinkedIn Talent Solutions >> Lire la suite

  • Critère de recherche :
Les 20 ans du ClubLes 20 ans du ClubLes 20 ans du ClubForum Emploi 2019Forum Emploi 2019bMercurialeMercuriales Mars 2015Forum des associations 2016NoelNoelMercurialeMercuriale décembreMercuriales mars 2019Mercuriales mars 2019Mercuriales mars 2019Mercuriales mars 2019Mercuriales mars 2019Mercuriales mars 2019Mercuriales mars 2019Mercuriale juin 2019Mercuriales juin 2019Mercuriale juin 2019Mercuriale juin 2019