Grand succès pour la Mercuriale du 24 mars: une grande affluence et des témoignages ...
Notre invité d'honneur Stépahne Perchec entrepreneur Distribution de véhicule et président de l'aérodrome d'Episy nous a parlé de son parcours jusqu'à l'entrepenariat.
Deux anciens: Nathalie Breuil a décrit ses quatre rebonds succesifs dans une carrière bien remplie, elle se lance dans le conseil après une expérience réussie dans un EHPAD. Nicolas Martinon lui aussi a fait plusieurs rebonds et il est maintenant très satisfait de son statut d'agent immobilier indépendant.
Le cocktail qui a suivi a permis de renouer des liens, en créer d'autres et développer le réseau de chacun.
Meci à l'équipe des organisateurs qui par son énergie et son organisation a revitaliser de rendez-vous traditionnel du Club
27 septembre 2023
07 juin 2023
23 février 2023
20 février 2023